Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Rover

 

 

Rover 827 Coupé de 1994
ChromesAutomobiles. 33400 Talence. France

Couleur British  Green métallic
Couleur intérieure Cuir Oatmeal, piping brown
Conduite Conduite française
Carrosserie Coupé  4 places
Année 1994
Chassis No. SARRRMWM4CM301389
Prix 4.500 EUR
CV Fiscaux 18
Pays France

Sommet de la gamme Rover des années 90, le Coupé 827 offre un équipement pléthorique qui comprennait, entre autre,  le cuir avec passepoil contrasté et les boiseries, le toit ouvrant électrique et les glaces et les rétroviseurs électriques, la fermeture des portes centralisée avec télécommande à distance, la climatisation, les fauteuils à multiples réglages électriques et mémoire pour celui du conducteurs, les lampes de courtoisie AR, les Jantes en alliage (y compris la roue de secours) un ordinateur de bord multifonctions, le régulateur de vitesse,  la radio et 4 HP avec son antenne électrique.
Le modèle présenté est en très bon état de fonctionnement général. Tous les équipements électriques fonctionnent normalement, la direction assistée et les freins remplissent parfaitement leur office. La boite automatique égrène ses 4 rapports en douceur et sans secousses. Enfin le moteur, un V6 Honda de 2,7 litres, 24 soupapes et injection multi-points, offre une puissance de 170 cv et un couple généreux de 225 Nm sur une large plage de régime, avec une fiabilité désormais proverbiale. Il démarre sans effort, et  demeure imperturbable, en toutes circonstances.
La suspension est douce et amortie bien.
Une auto très agréable à conduire, confortable, silencieuse et puissante. A découvrir ou à redécouvrir, dans le chuintement discret de son 6 cylindres.
Un des meilleurs rapports prix/agrément-équipement, sur le marché des "youngtimer" et de la collection.
Carte grise française normale.  
Disponible de suite.

4500 €



Pour poser une question au vendeur : cliquez ici

 

 

 

Rover 2600 Vanden Plas automatique de 1984
ChromesAutomobiles. 33400 Talence. France

Couleur Moonracker Blue métallic
Couleur intérieure Cuir Saville Grey
Conduite Conduite française
Carrosserie Berline  5 places
Année 1984
Chassis No. SARRRMWM4CM301389
Prix 4.500 EUR
CV Fiscaux 12
Pays France

La finition "Vanden Plas" des Rover de cette génération, comprend le cuir et les boiseries, le toit ouvrant électrique et les 4 glaces électriques, la fermeture des portes centralisée, la climatisation, les lampes de courtoisie AR, les Jantes en alliage (y compris la roue de secours -qui est neuve) un ordinateur de bord multifonction, la radio et 4 HP avec son antenne d'aile.
Le modèle présenté est en très bon état de fonctionnement général, hormis le compresseur de climatisation qui est à prévoir. Tous les équipements électriques fonctionnent normalement, la direction assistée et les freins remplissent parfaitement leur office. La boite automatique egrenne ses 3 rapports en douceur et sans secousses. Enfin le moteur démarre sans effort, assure une bonne pression d'huile, moteur chaud, au ralenti comme en régime de croisière, et sans aucune chauffe, même dans le trafic chargé.
La suspension est douce et amortie bien.
Une auto très agréable à conduire, confortable, silencieuse et pratique avec son large hayon donnant sur un grand coffre et sa banquette arrière rabatable. A découvrir ou à redécouvrir, dans le chuintement discret de son 6 cylindres.
Un des meilleurs rapports prix/agrément-équipement, sur le marché des "youngtimer" et de la collection.
Carte grise française normale. (Peut-être passée en carte grise "collection", au choix) 
Disponible de suite.

4500 € VENDUE



Pour poser une question au vendeur : cliquez ici

 

 


Mentions Légales - Contact - Accueil

© 2008  •  Animé par Joomla!